Fondation AUCHAN pour la jeunesse

Le 5 octobre dernier Magik’hopital a reçu de la fondation Auchan un don de 3300 € au profit des actions menées auprès des enfants malades à l’hôpital pour leur redonner le sourire avec des tours de magie. Très belle joimg_3163urnée organisée avec le concours du magasin d’Auchan Boulliac avec toute une série de minis-

spectacles de magies offerts par nos magiciens bénévoles aux enfants dans la galerie marchande.

img_4492  crédits photos Hochard

20161005_113147_004

Le magasin Auchan Boulliac a offert plus de 500 brioches qui ont été vendues sur place au profit de l’association.

Au total nous avons reçus 1200 € de dons ! MERCI

Le 17 novembre dernier, la fondation Auchan pour la jeunesse a remis un don de 2500 euros pour soutenir nos actions auprès des enfants malades à Magik’hôpital Aquitaine à Paris. François Wybo notre Président, et Philippe Lenours représentant les magiciens ont reçu cette dotation en présence de Monsieur Mulliez du groupe Auchan.

cr-bouilliac