Actualités association

Omelette géante de l’ECOCLUB ILLAC au profit de MAGIK’HÔPITAL, un très beau moment de convivialité et d’échange !

Jeudi 21 juin dernier, comme chaque année, depuis 2005, l’association ECOCLUB ILLAC a organisé le 21 juin, sa « garden party » omelette géante, sa principale manifestation festive.

L’association offre à tous les illacais, et à tous ceux qui veulent venir, une omelette; pour celles et ceux qui le veulent, elle vend des sandwiches, frites et boissons. Les bénéfices sont reversées chaque année à une association caritative.

Cette année les bénéfices de cette soirée seront reversé à l’Association MAGIK’HÔPITAL.

Pour vous donner une idée de l’organisation de cette soirée, 4000 oeufs ont été cassés avec 50 kg de lardons, 150 kg de frites, 60 kg de saucisses/merguez, 14 fûts de bières et un millier de canettes… et tout ça accompagné de groupes de musiciens qui se produisent à tour de rôle sur un podium pour la fête de la musique.

La météo, les centaines de participants et la bonne humeur et l’enthousiasme du club ont fait de cette soirée un très beau moment de convivialité et d’échange.

Nous tenons à chaleureusement remercier l’ECO CLUB Illac pour son initiative.

Le club nous a, qui plus est, permis de présenter l’association MAGIK’HÔPITAL et ses objectifs devant tous les Illacais et habitants des villes voisines présents.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.