Actualités association

Dîner spectacle MAGIK’HÔPITAL, 9 novembre 2018, un grand merci à tous !

Cette année encore, MAGIK’HÔPITAL a proposé à ses adhérents, amis et sympathisants de se retrouver au cours d’un dîner spectacle plein de magie.

Cette soirée a été l’occasion d’échanger avec les magiciens, et les bénévoles de l’association, et aussi de nous aider à poursuivre notre mission auprès des enfants hospitalisés dans les CHU de la Région.

Plus de 150 personnes, parents, enfants, grands-parents et petits-enfants ont répondu « présents » et nous tenons à les en remercier.

Dans un premier temps, dès 19h, les participants ont été accueillis autour d’un cocktail de bienvenue préparé par l’équipe de Cynthia Dumet, directrice du Kyriad Prestige de Mérignac.

Ce moment a été l’occasion de découvrir et comprendre (tout au moins d’essayer 😉 ) les tours de close-up que nos magiciens avaient concoctés.

Certains sont même devenus le magicien, la magicienne d’un soir et sont reparti avec une photo souvenir pour immortaliser ce moment magique.

 

Le groupe Bababulles nous a accompagné au début du dîner et en fin de soirée.

Les Bababulles , c’est avant tout une histoire de copains.
Il y a les créateurs (Alain, Jean-Philippe), ceux qui sont partis et ceux qui sont arrivés (Sarah, Jean-Paul et les deux Philippe).
Tous ont en commun le goût pour les bonnes chansons, les standards de jazz et le partage en musique !
Si vous ne les connaissez pas déjà, nous vous invitons à visiter leur page Facebook ou regarder une vidéo enregistrée lors de la soirée.

Notre Monsieur Loyal, Fred Martine, a été le maître de la scène et le chef d’orchestre des magiciens bénévoles qui se sont produit devant les spectateurs.

Béryl, Patrice, Serge, Fred, Jean Marc, Romain, Alain et Philippe se sont succédé pour présenter des tours de magie dignes des plus grands cabarets.

Le spectacle a été retransmis en live sur notre page Facebook ce qui a permis à plus de 150 enfants et parents qui n’ont pas pu se déplacer d’être tout de même un peu avec nous.

Vidéo de la première partie du spectacle sur notre page Facebook

Vidéo de la deuxième partie du spectacle sur notre page Facebook

 

Sans oublier le final avec l’époustouflant numéro des masques de Béryl Turpin, à visionner ici

 

 

 

cadeaux enfantsCe dîner spectacle a aussi été pensé pour distraire et ravir les enfants ou petits-enfants.
Chacun est reparti avec un tee-shirt de l’association et des tours de magie offerts par nos magiciens.

 

Enfin, nous avions organisé une tombola avec la remise de très beaux lots :

un coffret week-end – 3 jours d’évasion gourmande

deux places au club des Grands Crus (parking et cocktail dinatoire et boissons à discrétion) au stade Matmut Atlantic pour un match des Girondins

et bien d’autres lots … une maquette Falcon 900 EX Dassault, une maquette de fusée Arianne 6, des bouteilles de vin de Bordeaux, …

Pour terminer ce reportage sur la soirée, voici un diaporama avec quelques photos sélectionnées.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous l’aurez compris, nous avons tous passé une très belle soirée.

 

L’ensemble de nos magiciens et de nos bénévoles nous charge de vous adresser un grand merci à vous tous qui avez participé à la réussite de la soirée annuelle de MAGIK’HÔPITAL.

Votre présence, votre participation, votre soutien contribuent au développement de notre action «Ensemble offrons du rêve aux enfants hospitalisés»

Les magiciens continuent à visiter les enfants hospitalisés et pourront grâce à votre concours leur laisser des mallettes remplies de tours qui enchanteront petits et grands.

Nous remercions également les donateurs des lots de la tombola :

Ariane Group le Haillan, Auchan Bordeaux Lac, Cinéma de Mérignac, Coplux, Cultura, Dassault Aviation Mérignac, DOURTHE, KYRIAD Prestige

Merci aussi à l’ensemble des musiciens du groupe des BABABULLES, ils ont agrémenté cette soirée par leurs musiques. Par leur générosité, ils ont apporté leur soutien efficace à notre action.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.